La British-Moroccan Society tient son assemblée générale à Londre

Londres, 16 sept. (MAP)- L'association d'amitié maroco-britannique, British-Moroccan Society (BMS) a tenu, mercredi soir, à Londres son assemblée générale annuelle.Après l'adoption des rapports moral et financier, les intervenants, dont le Président de l'association M. Anthony Layden, ont présenté les remerciements des membres de la BMS à l'ambassadeur du Maroc au Royaume Uni, Chrifa Lalla Joumala Alaoui pour son soutien continu à l'association.

M. Layden, également ancien ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, a passé en revue les différentes activités de l'association durant l'année écoulée, en particulier le soutien qu'elle accorde à plusieurs associations caritatives au Maroc.

Il a souligné que la BMS continuera de soutenir ces associations, en particulier celles qui prennent en charge des enfants nécessiteux ou des personnes âgées ou handicapées.

M. Layden a notamment rappelé l'ouverture, en juin dernier, du premier centre préscolaire dans le village de Talataste près de Marrakech, qui devra accueillir une centaine d'enfants âgés de 6 à 14 ans, et offrir des cours d'alphabétisation au profit des femmes du village.

A l'issue de la rencontre, les participants ont suivi une présentation de l'écrivain britannique, Tim Mackintosh-Smith sur l'explorateur et globe trotter marocain, Ibn Battouta.(MAP).

تعليقات